dendrophibies Forum Index

dendrophibies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

fautes d'orthographe et amelioration FORUM

Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> dendrophibien -> News -> Boites à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 nico0713

PostPosted: Wed 5 Sep - 10:53 (2012)    Post subject: fautes d'orthographe et amelioration FORUM Reply with quote

bonjour à tous, 

je m'adresse plus particulièrement aux administrateurs Smile 

je tenais à vous signaler qu'il restait quelques fautes dans l'index du forum 

Ce qui serait pas mal non plus c'estde séparer serpent et dendro pour ce qui est des questions cela faciliterait les recherches pour les nouveaux (simple proposition)

faire également unee section dédiée à la nourriture et une autre à l'élevage de nos protégés 

voila je me permet ces "remarques" de facon à améliorer le forum et attirer plein de gens  Smile   

MAIS LE FORUM RESTE TRES TRES BIEN FAIT  Wink

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 5 Sep - 10:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:02 (2012)    Post subject: fautes d'orthographe et amelioration FORUM Reply with quote

Je te remercie pour tes suggestions Nico !
Et oui pour les fautes je sais ^^ je corrige certains article de notre ami Dendro aussi lol

Tu n'as pas tord pour le fait de séparer les dendro des serpents pour facilité la recherche Smile

Back to top
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 14:54 (2012)    Post subject: fautes d'orthographe et amelioration FORUM Reply with quote

Embarassed  desole pour l'orthographe 

j'ai quelque soucis à ce niveau la mais j'essaie de corriger et de me relire au mieu Embarassed

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 22:58 (2012)    Post subject: fautes d'orthographe et amelioration FORUM Reply with quote

Je viens encore de corriger quelques fautes sur l'index du forum que j'avais oublié ^^

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:08 (2019)    Post subject: fautes d'orthographe et amelioration FORUM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> dendrophibien -> News -> Boites à idées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange