dendrophibies Forum Index

dendrophibies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ampoules pour terra

Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> La section de nos amis -> Besoin d'un conseil ? -> Dendrobate & Amphibien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 death_note

PostPosted: Sat 22 Sep - 20:21 (2012)    Post subject: Ampoules pour terra Reply with quote

Bonsoir a tous !!!

Voila je voulais savoir si je pouvais pas mettre ce type d'ampoules pour mes futurs dendrobates ?

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sat 22 Sep - 20:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Sat 22 Sep - 20:38 (2012)    Post subject: Ampoules pour terra Reply with quote

Je saurai pas t'aider sur ce sujet :/

Dendro-Djo lui pourra t'aider =)

Back to top
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Sun 23 Sep - 00:40 (2012)    Post subject: Ampoules pour terra Reply with quote

dis toi que les dendrobates n'ont pas obligatoirement  besoin de lumiere

la lumiere en dendrophilie est surtout pour les plantes donc si cette lampe fait en sort vivre que tes plantes sachent vivre il y a aucun soucis Smile

dendro-djo

Back to top
 death_note

PostPosted: Sun 23 Sep - 08:53 (2012)    Post subject: Ampoules pour terra Reply with quote

ok merci de ta réponse les caractéristique sont les memes que les ampoules speciales dendrobates

Back to top
 steve

PostPosted: Tue 16 Oct - 19:50 (2012)    Post subject: Ampoules pour terra Reply with quote

salut,

pour te répondre deat la lumiere et tres importante que ce soit pour les dendro ou mes pour tous autre reptiles tous simplement recréé un cycle jour/nuit

maintenant oui ce style de lampe marche tres bien,perso j'utilise des lampe uv 2.0 pour mes amphibien.beaucoup de monde disent que les uv ne sont pas nécéssaire mes j ai de meilleur résulta avec mes uv et j utilisai également des uv pour mes rhaco et mes uroplatus et pour moi sa a toujours porter ces fruit Wink

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:57 (2019)    Post subject: Ampoules pour terra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> La section de nos amis -> Besoin d'un conseil ? -> Dendrobate & Amphibien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange