dendrophibies Forum Index

dendrophibies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Trachycephalus resinifictrix

Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> La section de nos amis -> Albums photos de vos dendrobates & amphibiens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 steve

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:12 (2012)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix Reply with quote

comme il ni a pas de section amphibien je poste ici

voici mon couple reproducteur de Trachycephalus  resinifictrix

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:39 (2012)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix Reply with quote

tres tres jolie Very Happy s'est quoi la taille du terrarium pour cett espece ?

tu as d autres amphibiens Very Happy ?

Back to top
 steve

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:45 (2012)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix Reply with quote

pour un couple compte minimum 50 50 sur 70 de haut.ces une grande espece(10cm pour la femelle et 7 pour le male)si tous ce passe bien j aurai des juv de dispo prochainement de mon couple

et j ai de  l agalychnis callidryas aussi.

je comence juste a reprendre des amphi donc sa va tres vite grimper en nombre Wink

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 16 Oct - 22:38 (2012)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix Reply with quote

Elles sont jolie Smile

J'aime bien leurs couleurs

Back to top
 nico0713

PostPosted: Sat 27 Oct - 14:32 (2012)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix Reply with quote

J'adore ces nouilles, elles sont tout simplement magnifiques !!!! Si tu as des repro ça peut pt-être m'intéresser :p 

Back to top
 steve

PostPosted: Sat 27 Oct - 14:34 (2012)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix Reply with quote

j ai une 70aine de tétard en incub donc si tous ce passe bien d ici peux il y aura des dispo

Back to top
 cécile

PostPosted: Mon 29 Oct - 11:35 (2012)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix Reply with quote

Elles sont magnifiques!!! on pourrait devenir accro's  Wink Mais il y a peu d'infos à leur sujet, n'aurais tu pas une bonne petite fiche à partager?

Back to top
 cécile

PostPosted: Sat 10 Nov - 16:41 (2012)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix Reply with quote

Des nouvelles des p'tits???

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:55 (2019)    Post subject: Trachycephalus resinifictrix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> La section de nos amis -> Albums photos de vos dendrobates & amphibiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange