dendrophibies Forum Index

dendrophibies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonsoir a toutes & tous

Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> dendrophibien -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 nemesis1402

PostPosted: Thu 18 Oct - 20:41 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

Bonsoir a toutes & tous, je m'appelle Ludovic, j'ai 30ans et habite la région de Jumet. J'ai eu connaissance du forum tous bêtement en fesant des recherche de terrarium sur le site 2ememain, ou un article était écris avec l'adresse du forum, que je trouve pas mal du tous, et très convivial.

Voila bein, je possède depuis peu, un terrarium 45/45/45 avec des Grenouilles Bombina.

Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 18 Oct - 20:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 steve

PostPosted: Thu 18 Oct - 20:56 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

soit le bienvenu sur le forum

Back to top
 nemesis1402

PostPosted: Thu 18 Oct - 21:20 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

Merci

Back to top
 cécile

PostPosted: Thu 18 Oct - 22:10 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

Bonsoir, suis nouvelle aussi, et suis contente de pouvoir echanger ... enfin en Belgique! Bcp de forum français et les bombinas n'y sont pas autorisées.J'ai moi aussi depuis 1mois, 6 bébés bombina...

Back to top
 nemesis1402

PostPosted: Thu 18 Oct - 23:13 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

cécile wrote:
Bonsoir, suis nouvelle aussi, et suis contente de pouvoir echanger ... enfin en Belgique! Bcp de forum français et les bombinas n'y sont pas autorisées.J'ai moi aussi depuis 1mois, 6 bébés bombina...

Hello, s'es pour sa que jme suis inscrit comme s'es un fofo belge ^^

Ah bon, les Bombinas ne sont pas autoriser en France??

Back to top
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct - 23:48 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

bienvenu a vous 2 Very Happy

au plaisir de vous aidez ainsi que de vous lire

(cecile pourrais tu faire un poste pour toi pour avoir plus de precision sur toi )

a bientot Very Happy

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct - 23:49 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

Soyez les bienvenue par mis nous Smile

N'hésitez pas à nous montrer des photos de vos bébêtes dans les parties adéquate ainsi que partager vos expériences et nous sommes là en cas de soucis Wink

Back to top
 cécile

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:19 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

Avec Plaisir! Bonsoir , ici Cécile, j'habite Bruxelles, j'ai 50ans et je reve de vivre à la campagne.J'ai un chien, un chat, et j'ai hérité il y a peu d'un couple d'hyménochirus B. Petites grenouilles aquatiques bien sympas. En faisant des recherches pour les loger le mieux possible, j'ai flashé sur les bombinas et donc.... je suis finalement tombée sur "bébés à vendre" et voilà... 6 bombinas ont rejoint et la bande. Je suis très contente d'avoir trouvé des personnes qui parlent grenouilles!  Razz

Back to top
 steve

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:22 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

cré un new poste Wink

et oublie pas la photo dans le trombino hein

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Fri 19 Oct - 23:09 (2012)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous Reply with quote

J'allais justement le dire !
Merci Steve Wink

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:58 (2019)    Post subject: Bonsoir a toutes & tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> dendrophibien -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange