dendrophibies Index du Forum

dendrophibies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon install

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dendrophibies Index du Forum -> La section de nos amis -> Photos de vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 PAT

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: mon install Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mellisia
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: mon install Répondre en citant

Belle installe ^^
Il manque de la verdure à mon goût mais ça reste très beau Smile

PAT

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: mon install Répondre en citant

oui je sais je dois encore parachever sa ne fait que trois semaines que le terra est en route ayant deja achete les panneaux de bois marin qui sont pas donné j attends un peu lol mais c est prévu

Mellisia
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: mon install Répondre en citant

Ah ok ^^

C'est clair que le bois marin n'est ps donné :/
J'ai eu de la chance pour faire ma batterie d'avoir eu le bois gratos au boulot de mon père... Sinon je me serai dirigée vers l'osb3

PAT

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: mon install Répondre en citant

alors voila meme avec des cachettes et un peu plus de verdure ca ne bouge guere serai ce l hiver ou pas mais bien decu franchement

Mellisia
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: mon install Répondre en citant

Très chouette déco comme ça =)
Peu être oui que l'hiver a un effet sur elle mais je connais pas super cette espèce et je n'en possède pas donc je saurai pas te le confirmer.
J'espère en tout cas qu'elle va recommencer à bouger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: mon install

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dendrophibies Index du Forum -> La section de nos amis -> Photos de vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange