dendrophibies Forum Index

dendrophibies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

cohabitation

Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> dendrophibien -> Cohabitation possible entre certaines espèces ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 PAT

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:00 (2012)    Post subject: cohabitation Reply with quote

alors voila au debut quand j ai fait acquisition de ma taenuria j ai du la mettre dans un terra 1m/40/50 en attendant la construction d un plus grand terra et maintenant qu elle est avec deux elaphes guttata dans un un metre sur 60 de large et 1m de haut elle ne bouge pas de la journee elle reste toujours du coté froid dans les branches temperature point chaud 29 degre parfois 30 (lampe chauffante 75 watts) par contre une fois eteint je vois l une ou l autre guttata bouger faire son petit tours mais rien pour la taenuria les deux ou trois premier jour elle etait beaucoup plus active pareil pour la nourriture elle etait sous nourrie donc au deuxieme repas elle a mangé deux jeunes rats et au troisieme elle n en a voulu qu un; hygrometrie a 50 pour cent et 70 pendant la nuit il y a deux recipient d eau un au point chaud et l autre du coté froid

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Thu 1 Nov - 13:11 (2012)    Post subject: cohabitation Reply with quote

Je pense qu'elle est stressée...
As-tu essayé en l'a séparant des gutt ?

Personnellement je mettrai pas des taenuria en cohabitation avec des gutt car ils sont peu être de la même famille mais ne sont pas la même espèce.

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:33 (2019)    Post subject: cohabitation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> dendrophibien -> Cohabitation possible entre certaines espèces ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange