dendrophibies Forum Index

dendrophibies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma batterie

Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> La section de nos amis -> Photos de vos installations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:36 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

Voici une vieille photo que j'ai retrouvé de ma batterie quand elle venais d'être construite

A savoir que maintenant tout les compartiments sont habités !
Et qu'il y a des cages à tous les lampes

/!\ toujours mettre les lampes chauffantes dans des cages afin d'éviter que votre protégé se brûle

Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 death_note

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:29 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

Elle est sympas.. Tu la fais en quoi ?

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:35 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

Merci Smile

Je l'ai faite en bois marin

Back to top
 nico0713

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:37 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

impressionant ! Très beau travail !

Tu veux bien m'en faire une pour des dendro  Embarassed Mort de Rire

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:43 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

Mdr je l'aurai fait avec plaisir mais j'ai surtout dessiné ce que je voulais et fait les courses ^^
Le restant c'est mon père et mon compagnon qu'il l'ont fait Smile

Mais le bois marin coûte horriblement cher Wink Moi j'ai eu l'a chance de l'avoir gratuit au boulot de mon père et coupé au dimension dont j'avais besoin mais ça coute super cher... J'étais partie pour le faire en OSB3 à la base

Back to top
 nico0713

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:54 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

:p HUMOUR  

oui je sais ça cout un pont ! mais le problème de l'osb est que (je pense) il ne supporte pas l'humidité importante et pour les dendro :s ça craind

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:57 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

Si tu prends bien l'OSB3, voir meme le 4 il devrait pas avoir de soucis Smile C'est le plus utilisé en matière de construction de terrarium, puis tu peux aussi mettre des couches de vernis ou autre pour isoler un peu plus.

• OSB 1 : panneau pour usage général en milieu sec
  • OSB 2 : panneau travaillant utilisé en milieu sec
  • OSB 3 : panneau travaillant utilisé en milieu humide
  • OSB 4 : panneau travaillant sous contrainte élevée en milieu humide

Back to top
 nico0713

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:59 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

ah je savais pas qu'il y avait des 1,2,3 et4 :p oui le vernis est une solution Smile 

Back to top
 death_note

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:16 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

ben moi non plus je me coucherais moins con ^^

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:20 (2012)    Post subject: Ma batterie Reply with quote

Contente d'avoir pu aider ^^

J'avais fait un article ici parlant du bois http://dendrophibies.xooit.be/t17-Quel-bois-pour-fabriquer-votre-terra.htm

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:58 (2019)    Post subject: Ma batterie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> La section de nos amis -> Photos de vos installations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange