dendrophibies Forum Index

dendrophibies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vos autres passion (ou occupation)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> Divers -> Bavardage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 13:55 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

hellow à tous

Pour mieu se connaitre on peut parler de nos autres occupation et passion

personnellement je suis un fan de disney (et oui malgré le fait que j'ai 20 ans) et j'adore danser Very Happy (le hip hop)

la plus part du temps je suis dans ma chambre ou entrain de danse ou d'ecoute de la musique (disney ou autre) et souvant sur le pc

voili voilou s'est à vous !!

a bientot

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sat 25 Aug - 13:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 14:01 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

Hakuna matata ! mais quelle phrase magnifique !

Qui n'aime pas ses classique ^^
Sinon passionnée de photographie, je sert d'ailleurs de model pour certains photographes. Sinon j'aime bien bidouiller sur le pc

Back to top
 MarilynManson

PostPosted: Sat 25 Aug - 19:45 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

Hockey
Rugby
lecture

Et depuis toujours je suis a fond dans l'herpeto 

Back to top
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:26 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

quesque l herpeto Surprised Embarassed Confused

Back to top
 MarilynManson

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:36 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

ont dis aussi "l'histoire naturel des reptiles et amphibien" c'est leurs classification , leurs écologie, leurs comportement , leurs anatomie , leurs psychologie , tout des truc comme sa sur les reptiles et amphibien en milieu naturel 

Back to top
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Mon 27 Aug - 17:11 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

a ok Smile je savais pas que sa s appelait comme ca

Back to top
 MarilynManson

PostPosted: Mon 27 Aug - 17:18 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

ont dis herpetologie, mais comme j'ai la flemme je dis herpeto lol 

Back to top
 snakes whisperer

PostPosted: Tue 4 Sep - 23:18 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

j'ai certainement les passions les plus bizarre qui soit,mit à part la terrario,je me passionne pour le paranormal (esprits et maisons hantées),j'aime aussi les orages et les tornades 

Back to top
Visit poster’s website
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 23:20 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

Tiens tu vas aimer alors ^^
http://paranormal.exprimetoi.net/t299-la-maison-d-anderlues-que-s-est-il-vr…

Je m'intéressais assez bien à ça aussi auparavant

Back to top
 nico0713

PostPosted: Wed 5 Sep - 09:31 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

le tennis, la photo (mais photo nature :p ) , les reptiles et les nouilles mais aussi les insectes Smile

j'adore également l'histoire et la géographie et j'en fais meme mon metier Very Happy

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:04 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

Oh ohhh ^^
Tu es prof ? Razz

Back to top
 nico0713

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:29 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

tu as tout compris Very Happy enfin encore un an et je le suis Very Happy

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:30 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

Haaa ça diminue ^^

Courage !

Back to top
 nico0713

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:45 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

oui oui et la 3eme ce ne sont que des stages presque  Smile . tu es prof aussi ? Razz

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:51 (2012)    Post subject: vos autres passion (ou occupation) Reply with quote

Du tout !
Coiffeuse ^^ mais pour question d'allergie je travaille plus en salon =)

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: vos autres passion (ou occupation)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> Divers -> Bavardage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange