dendrophibies Forum Index

dendrophibies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

une trouvaille ...

Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> Divers -> Bavardage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 marcvcb

PostPosted: Sat 1 Sep - 22:50 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/29/1427523-un-reptile-exotique-capt…

Back to top
Visit poster’s website
 Publicité

PostPosted: Sat 1 Sep - 22:50 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Sun 2 Sep - 12:10 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

Confused  de nos jours les gens deviennent de plus en plus irresponsable

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Sun 2 Sep - 12:12 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

Wouaw quelle découverte Surprised

Qu'elle idée d'abandonner son reptile ainsi...
comme dit dans le bas de l'article avant c'était des chiens qu'on trouvait au bord de la route maintenant ce sont des reptiles... Pas la première fois que j'entends ce genre de trouvaille et il y en a de plus en plus

Back to top
 dendro-djo
 Administrateur

PostPosted: Sun 2 Sep - 12:15 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

de plus en faisant cela on les condamne a une mort certaine car ils ne sont pas adapter a ces condiction de vie et en plus vu l'animal il aura des difficulter à ce nourrire

Back to top
 nico0713

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:18 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

C'est sûr ! Ton article est intéressant Smile mais il ne faut pas aller bien loin pour voir des gens irresponsables ... tu tapes reptiles a vendre sur internet .. faites attention sa peut faire très peur et être très triste .. 

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:22 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

Oui je sais bien :/
ça fait vraiment peur des fois !

Back to top
 nico0713

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:27 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/grenouilles/bombina-orientalis-13078…

JE TROUVE CA SCANDALEUX ! mais bon 

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:37 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

M'enfin !

Je rêve où le substrat c'est du bête copeaux ?
Si c'est le cas c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour refaire le biotype de la tite grenouille :/

Back to top
 nico0713

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:49 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

oui c'est bien ça !! de plus les bombina vivent bcp plus dans l'eau (contrairement au dendro) et donc il leur faut un aqua terra ! 

Mnt je pense qu'on peut jeter la pierre sur les animaleries aussi qui font tout pour vendre et qui disent n'importe quoi pour arriver à leur fin

Back to top
 Mellisia
 Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:50 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

C'est clair que les animalerie, les 3/4 du temps ce sont des gens qui n'y connaissent rien et que c'est juste pour le chiffre d'affaire

Back to top
 marcvcb

PostPosted: Tue 4 Sep - 23:23 (2012)    Post subject: une trouvaille ... Reply with quote

Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:45 (2019)    Post subject: une trouvaille ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dendrophibies Forum Index -> Divers -> Bavardage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange